MON PARCOURS, MES ENVIES, MES PASSIONS

Moi c’est Charly. Tout droit débarqué de Normandie où j’ai vécu 20 belles années, j’ai ensuite vadrouillé entre la haute-savoie, la région PACA et désormais la nouvelle-aquitaine.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit grâce à la megadrive, puis à un ami qui m’avait mené dans mon premier cyber-café où j’ai pu toucher à cs 1.3 (Eh ouais c’est vieux!). J’adore aussi aller me balader dans la nature, et plus spécialement dans la montagne pour laquelle j’éprouve un amour sans failles. 

Côté pro, j’ai pu découvrir les réseaux informatiques lors d’un bac professionnel. L’esprit de commerce et de marketing lors de mon BTS. Et aussi lors de mes (presque) trois années d’expériences au Crédit Agricole. Aujourd’hui, j’apprends la communication en licence professionnelle. Ses outils et ses techniques. La suite adobe, les plans de communication, l’écriture de presse, l’écriture web, la photo, la vidéo et bien d’autres matières ont fait parties de cette année scolaire. Désormais, j’ai envie de travailler dans ce domaine qui me plaît et qui permet de délivrer un message avec une multitude d’outils.

Sur mon blog, vous pourrez retrouver des informations concernant l’esport, ma passion.

 

Vous savez, les compétitions, le stress des matchs serrés, les joies, les pleurs. Bien que le mot concorde presque, ici je parle de sport électronique. Toujours confondu avec le sport traditionnel (et tant mieux vu que beaucoup de points les rapprochent), cette discipline confronte des joueurs au travers de jeux vidéo. Il saura vous informer de ce que c’est si ça reste complètement flou pour vous ;).

À bientôt !              

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Charly LESIEUR

Retour en haut